Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

impossibilité de valider ma mise a jour de l'horloge

Question résolue

bnjour après toutes les instructions pour mise a jour de l'heure ,la dernière touche OK pour valider définitivement déclenche l'affichage suivant :

• - - - C clignotant

Donc impossible de valider définitivement l'heure et pas de démarrage possible .

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question impossibilité de valider ma mise a jour de l'horloge

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, suivre la procédure ci après :Même panne pour moi avec un APK250IX et problème résolu !je partage ici car solution non trouvées après quasi une heure sur les forums :- Éteindre le four 5-10 minutes- le rebrancher en gardant les boutons SET et OK enfoncés- on arrive sur le "menu" évoqué par omfi, le four affiche "Eur"- appuyer sur SET jusqu'à afficher "Eur n" , appuyer sur OK- régler l'heure et voilà ! le four refonctionne !!
  • Réponse jugée utile
    c'est vrai que cette manip n est indique nulle part , le problème intervient après une coupure de courant et l appareil ne fait pas un reset automatiquementbonne soirée
  • Super !

Ça fonctionne !

Impossible de trouver cette manip quelque part, sur aucune notice !

Savez vous à quoi ce blocage était dû ?

Merci beaucoup

Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit