Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

fonctionnement à basse température (environ 50°) ?

bonjour, j'envisage d'acheter le modèle de four Whirlpool AKP250NB NOIR ; je me posais la question de savoir si l'on peut le faire fonctionner à environ 45° (pour faire des yaourts) ; sur le modèle Whirlpool AKP250IX INOX (qui me semble identique hormis l'aspect visuel) il est indiqué qu'il n'y a pas de fonction basse température ... alors ... est-ce possible sur le "noir" ? merci

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement à basse température (environ 50°) ?

  • Bonsoir Je sais que la temperature minimale est de 50 degres mais je n ai pas reponse a votre question car je ne l' utilise jamais et je fais encore moins de yaourts.. Je suis cependant tres contente du four! :-) Bonne soiree
  • Non ce n'est pas possible
  • bonjour, j'ai le modèle inox, et je confirme que la première graduation du thermostat est 50°.mais bien sur, il s'agit d'un thermostat élctromécanique (à l'ancienne). on peut donc tourner le bouton de 0 à 250°, on peut penser que rien n'empêche d'utiliser le four à 45°. par contre, j'ai un peu peur qu'à cette valeur, la température ne soit pas très "fine" (le thermostat n'est pas très sensible, à mon avis réglé à 45, on doit varier entre 35 et 50, il faudrait vérifier…) en espérant vous avoir aidé
  • La fin de référence indique la couleur du four, la première graduation est à 50° maintenant je ne l'ai jamais utilisé à cette température mais si la version inox le fait les noirs ou blanc aussi normalement
  • Bonjour, ayant le même modèle de four que vous venez de citer, la température la plus basse est 50 degrés. Je n'ai pas à ma connaissance vu sur les 5 modes de cuisson la possibilité de faire des yaourts entre autres. J'espere avoir répondu à votre question. Bon courage
  • A 50 degrés c'est possible
  • BONJOUR ? OUI JE PENSE QUE C'EST FAISABLE ? MAIS JE NE PEUX PAS VOUS L'AFFIRMER ? JE N'EN AI JAMAIS FAIT AVEC MON FOUR MAIS CELA DOIT SUREMENT ETRE POSSIBLE ? REGARDER BIEN LA NOTICE POUR AVOIR DES CONSEILS EN BASE TEMPERATURE ; SALUTATIONS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit