Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Encastrable dans un meuble "sous table de cuisson"?

bonjour J'envisage d'acheter ce four qui m'a l'air assez complet et facile d'utilisation. Mais venant d'emmenager, la cuisine est aménagée mais pas équiper en four. Puis-je le faire installer sous ma table de cuisson dans ce qui est, pour le moment, un placard ? Merci de vos réponses...

Consulter les 7 réponses à la question Encastrable dans un meuble "sous table de cuisson"?

  • moi je l'avais encastré pas de soucis
  • Bonjour, oui tout à fait sous la table de cuisson dans un placard c'est ce que j'ai fait.. four de tres bonne qualité.. Bonne journée
  • Je rejoins les autres avis, mais voir si la dimension du four est compatible avec celle du placard + 2cm et si prise existante
  • bonjour, en dehors des contraintes déjà évoquées, je vous conseille de vérifier que vous pourrez créer une ventilation efficace à l'arrière et en haut du four. J'ai moi même eut un problème avec ça : sur les cuissons longues, le four se mettait en sécurité. cordialement
  • Si votre emplacement correspond aux normes Standards alors Il n'y aura aucun problème pour l'encastrer. Cdt
  • Bonjour Vous pouvez faire installer ce four sous la table de cuisson si le placard est assez profond et si vous pouvez installer une prise électrique sans problème. cordialement
  • Bonjour, Si le logement est aux dimensions de l'encastrable l'installation est possible sous la table de cuisson, mais le four serait-il à la bonne hauteur de travail ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit