Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

comment demonter la porte du four

Bonjour je voudrait demonter la porte pour changer la vitre interieur merci

Consulter les 4 réponses à la question comment demonter la porte du four

  • Je ne peux que conseiller de lire la notice qui présente les photos de la manoeuvre à effectuer...
  • Ouvrir la porte du four complètement, soulever et ramener en arrière chaque cliquet qui bloque les charnières, ensuite saisir la porte ouverte au niveau des charnières, exercer une poussée vers le haut porte ouverte et la tirer bien droit en arrière pour l'extraire.Agir posément sans forcer, c'est un coup a prendre. 
  • Bonjour, il suffit de dévisser les vis que vous trouverez quand la porte du four est ouverte. Une fois retiré la vitre sera un peu collée à cause du gras et de la chaleur.
  • J'ai déposé 2 fois la porte pour nettoyer correctement la vitre et j'ai suivi au mot près la méthode donnée par IffeneckerR7017 a 12h00

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit