Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGR555MRFR

AGR555MRFR

 - 
1431 membres
Voir la description

Revêtement en verre miroir - Largeur 60 cm 4 foyers gaz dont 1 brûleur - Puissance 3000 W Commandes frontales - Grille en fonte Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Entretien

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir comment entretenir la plaque en verre miroir

Consulter les 17 réponses à la question Entretien

  • Réponse jugée utile

    Au vu de la matière, juste un petit coup de sopalin pour enlever l'excès de gras, suivi d'un produit à vitre ou vinaigre blanc.

    • @dura22312323 Impeccable ?? ?? c'est vraiment idéal .

    • @dura22312323 Merci à vous.

  • Pour ma part, je l'a nettoie à l'eponge non abrasive avec de l'eau bien chaude et du produit vaisselle. Je rince et j'essuie avec une linguette microfibre (celles pour vitres) pour eviter les traces sur le miroir.

  • J'ai essayé tout,mais la seule chose qui marche est un vieux remaide de grand mère. Mélanger bicarbonate de soude et vinaigre d'alcool. Fête attention cela va avoir une réaction. A faire au dessus de l'évier. Vaporiser la plaque nettoyer rincer et essuyer avec un chiffon absordeur et elle va rebriller. Une fois par semaine après le nettoyage je met de l'alcool ménagères je l'essuie avec un chiffon absordeur.

    • @gava42664123 Merci je vais essayer

  • Bonjour je nettoie uniquement avec un produit pour plaque vitrocéramique et j'essuie avec une micro fibre

  • Nettoyage avec un tissu micro fibre et du vinaigre blanc

  • bonjour, vinaigre blanc ou dégraissant type cilitbang, attention la plaque se raye très facilement! ne surtout pas utiliser le côté vert de l'éponge par exemple!

  • J'utilise un spray dégraissant et un chiffon doux pour la faire briller

  • Bonjour

    Produit dégraissant produit pour les vitres

  • Bonjour,

    j'utilise le produit pour les plaques en vitrocéramique et cela fonctionne très bien!

  • Bonjour,

    Pas facile à entretenir. De mon côté, nettoyage à l'éponge (pas le côté vert, ça raye), avec un produit dégraissant. Pour garder l'effet miroir propre, j'essuie le tout avec un chiffon doux (comme pour essuyer une paire de lunettes).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit