Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Guide d'utilsation

Bonjour, Recherhce code erreur, merci

Consulter les 3 réponses à la question Guide d'utilsation

  • Bonjour Le code erreur F6EC correspond à une difficulté d'évacuation d'eux usées. Le tuyau d'évacuation ne doit pas être trop engagé dans la canalisation d'évacuation juste avant le siphon. Whirlpool n'a pas jugé utile de fournir une crosse pour maintenir le tuyau dans la canalisation. Dans ce cas, l'électronique détecte un dysfonctionnement au cours de la vidange. L'installation d'une crosse par un technicien (très compétant) a réglé le problème. Toujours cette électronique (!!!) et des économies de bouts de chandelles (crosse) nous aura causé bien des désagréments (2 visites de techniciens, échange d'un premier Lave vaisselle, sans compter les déplacements et le téléphone...) Tout fonctionne à merveille maintenant. Bon courage pour cette très modeste et radicale intervention!!!. salutations Jack-L
  • Bonjour, Le code erreur est F6 E4. J'ai testé l'évacuation en remplissant manuellement le lave vaisselle et en annulant le programme ce qui déclenche la vidange.. ça marche. Donc ce n'est pas ça. Merci quand même. Bien cordialement;
  • Lequel? Moi j'ai F6 EC régulièrement, sans savoir ce que c'est...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit