Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

- 
1660 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

22 questions sur la communauté ADPL7698WH - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

panier Lave vaisselle Whirlpool ADPL7698WH

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un panier supérieur pour ce L.V. acheté en 2015 chez Darty. Où puis-je acheter ce panier. Merci bcp par avance.

Répondre

mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour à tous, depuis peu, mon lave vaisselle ne chauffe plus. WHIRLPOOL ADPL7698WH il fonctionne , semble effectuer les cycles complétement, mais à froid. j'ai testé la résistance, mais elle est bonne (2KW, 24 Ohm ). j'ai tenté de trouver le pressostat,... voir la suite

Répondre

Porte décalée

Bonjour, j'ai démonté les côtés et l'habillage porte pour avoir accès mais je ne vois pas quoi resserrer, ni où, les vis sont serties à ce niveau là. La porte s'est même sortie d'une encoche, je l'ai remise et ensuite elle était centrée. Je rhabille tout ... voir la suite

Question résolue

la porte s'est décalée

BonjourLa porte s'est décalée vers la droite, peut on avoir accès à des vis à resserrer afin de la faire revenir dans l'axe ?Merci

Question résolue

Lave mal

Bonjour J’ai un lave-vaisselle Whirlpool et il lave très mal, je ne comprends pas. Parfois je trouve un gros bout de pastille dans le bac. J’ai besoins d’aide Merci

Affiche une feuille verte

Bonjour Parfois j’ai une feuille verte qui s’allume dans l’afficheur et je ne sais pas ce que cela signifie. Merci

Panne alimentation eau

Bonjour. J'ai une panne d'alimentation d'eau et l'électrovanne arriére ne s'ouvre pas. J'ai 23 volts sur les fils qui arrivent. Avez-vous déjà connu cette panne. Merci d'avance pour votre aide

Top amovible ?

Bonjour, Peut-on enlever le top pour l'encastrer sous un plan de travail ? merci

panne inexpliquée dans la notice d'utilisation

Bonjour, le lave vaisselle débute le programme et lave jusqu' à la 1ere vidange ensuite il s’arrête et le bouton start pause clignote, l'eau ne s'évacue pas, je n'ai aucun message d'erreur;j'ai donc appuyé sur le bouton de remise à zéro pendant 3 secondes... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit