Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

panne inexpliquée dans la notice d'utilisation

Bonjour, le lave vaisselle débute le programme et lave jusqu' à la 1ere vidange ensuite il s’arrête et le bouton start pause clignote, l'eau ne s'évacue pas, je n'ai aucun message d'erreur;j'ai donc appuyé sur le bouton de remise à zéro pendant 3 secondes et là l'eau est vidangée mais mon appareil fait ça à chaque utilisation depuis hier et il a 2 ans et 3 mois; avez vous une solution? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question panne inexpliquée dans la notice d'utilisation

  • Bonjour, je déconseille ce LV que nous avons depuis plus de deux ans. Il faut toujours passer par le programme 8 (le moins économique) pour que la vaisselle se nettoie correctement malgré un prélavage Manuel. Les pastilles de vaisselles (quelques soit la marque) reste toujours collées dans le bac prévu à cet effet. Oublier le mode 6eme sens qui ne lave rien.
  • merci à tous pour vos réponses, c'était mon évacuation extérieure qui était bouchée au niveau du coude. Très cordialement A.G
  • Bonsoir, l'Ami je reprends une réponse car je ne sais quoi te dire bon Courage et bonne chance malheureusement,je n'ai jamais constaté ce défaut.Si je peux me permettre:j'aissairai sur plusieus programmes différents ,afin de déterminer si le défaut affecte tous les programmes ou s'il est lié a un seul programme.Il y a tellement de programmes que cela vous eviterez ce désagrement et vous permettrai de savoir si le problème est liié a un programme ou s'il s'agit d'un" défaut "de la machine. Très Cordialement.
  • Bonjour. Mon LV est neuf et je n'ai pas de souci avec. Le seul problème est l'utilisation du panier supérieur pour les couverts. Des saletés restent collées sur la porte.
  • J'ai pour ma part eu ce problème. Cela ne venait en rien du lave vaisselle, mais de l'évacuation à l'extérieure du lave vaisselle, là ou l'on branche le tuyau en coude pour que l'eau parte. peut être de le coude est bouché.....
  • Bonsoir, malheureusement,je n'ai jamais constaté ce défaut.Si je peux me permettre:j'aissairai sur plusieus programmes différents ,afin de déterminer si le défaut affecte tous les programmes ou s'il est lié a un seul programme.Il y a tellement de programmes que cela vous eviterez ce désagrement et vous permettrai de savoir si le problème est liié a un programme ou s'il s'agit d'un" défaut "de la machine. Très Cordialement. G.M.
  • Et si tu appuies brièvement sur le bouton start quand c'est en pause ?
  • Bonsoir, malheureusement,je n'ai jamais constaté ce défaut.Si je peux me permettre:j'aissairai sur plusieus programmes différents ,afin de déterminer si le défaut affecte tous les programmes ou s'il est lié a un seul programme.Il y a tellement de programmes que cela vous eviterez ce désagrement et vous permettrai de savoir si le problème est liié a un programme ou s'il s'agit d'un" défaut "de la machine. Très Cordialement. G.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit