Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Panne alimentation eau

Bonjour. J'ai une panne d'alimentation d'eau et l'électrovanne arriére ne s'ouvre pas. J'ai 23 volts sur les fils qui arrivent. Avez-vous déjà connu cette panne. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Panne alimentation eau

  • Bonjour, Effectivement j'ai été confronté à ce meme problème après 28 mois d'utilisation. N'étant plus sous garantie je devais payer 99€ pour un devis et plus de 100€ pour le changement de l'electrovanne ou le problème d'alimentation d'eau à continuer. En fait il semble que le problème vient plus du programmateur qui coût 250€ pièce. À cela il faut rajouter la main d'oeuvre, donc je vous laisse faire le compte. Au final nous avons racheté un autre lave vaisselle chez Boulanger à moins de 300€ et qui fonctionne très bien. Bon courage.)
  • Non dsl....
  • À ce jour aucun souci concernant ce lave-linge. Désolé. Bruno
  • À ce jour aucun souci concernant ce lave-linge. Désolé. Bruno
  • non pas eu de panne de ce type
  • non jamais
  • Bonsoir, Non et heureusement car je n aurai Pas su déceler tout seul une telle panne !
  • Sorry, je n ai pas encore eu ce probleme.
  • Désolé jamais eu ce souci
  • Non jamais. J'ai déja assez eu de soucis avec cette machine. Que de regrets de l'avoir achetée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit