Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

la porte s'est décalée

Question résolue

Bonjour
La porte s'est décalée vers la droite, peut on avoir accès à des vis à resserrer afin de la faire revenir dans l'axe ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question la porte s'est décalée

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour accéder aux charnières de porte il faut démonter l'habillage de la porte et les côtés du lave-vaisselle pour avoir la vue d'ensemble. Bonne journée
  • Bonjour, je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si c'est le même modèle ADPL7698WH que nous avons. La porte de notre machine s'est aussi décalée car les vis de la charnière étaient mal serrées. Nous les avons fait resserrées par le service entretien car l'achat est récent. Maintenant c'est OK, la serreur se ferme correctement sans que l'on ait besoin de soulever légèrement la porte. Cela semble être un défaut de montage à l'usine..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit