Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Affiche une feuille verte

Bonjour Parfois j’ai une feuille verte qui s’allume dans l’afficheur et je ne sais pas ce que cela signifie. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Affiche une feuille verte

  • Ce signe indique que ce programme est le moins consommateur d'eau.


    Bonne journée

  • C'est dans le « guide de consultation rapide » page 1 en haut à gauche. « voyant de recyclage de l'eau : lorsqu'il est allumé il indique que le programme standard utilise le système de recyclage de l'eau » . page 2 il est indiqué que les programmes P5 7 et 8 l'utilisent.

    la notice peut être télechargée par ce lien :

    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/WHIRLPOOL/3814211/3814211_NOTCOMP.pdf

  • Tout est normal. La feuille verte correspond au programme éco environnement. Personnellement je ne l utilise pas il est trop long.

  • Je n'ai jamais été concernée mais je viens de consulter le tableau des programmes de la notice et j'ai vu que cela apparaît lorsqu'on choisit un programme avec recyclage de l'eau, donc très longs : P5, P7 et P8.

    Cordialement.

  • Bonjour

    désolé je ne sais pas du tout. Et je n'ai plus le lave vaisselle suite à l'achat d'une cuisne toute équipée

    cordialement

  • Cela signale les modes éco

  • la feuille verte est le symbole de l'économe d'energie

  • la feuille verte est le symbole de l'économie d'énergie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit