Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP500

ADP500

- 
297 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Option Powerclean - flexiSpace - 6eme Sens

Rejoindre

est ce que la cuve est en inox?

Bonjour est ce que la cuve est en inox? Merci

Consulter les 5 réponses à la question est ce que la cuve est en inox?

• Je ne serais dire comment jai reussi mais jai abaisser les deux côtés et je l ai remis en position haute doucement il y a un clip et maintenant sa tien bien pourtan mes enfants sont pas tres delicats quand il le remplisse
  • Je ne serais dire comment jai reussi mais jai abaisser les deux côtés et je l ai remis en position haute doucement il y a un clip et maintenant sa tien bien pourtan mes enfants sont pas tres delicats quand il le remplisse
  • En effet moi aussi je ne charge le haut qu'avec des tasses et des verres mais le côté droit tombe une fois sur deux !
  • Bonjour jai acheter ce lave vaisselle et j'en suis très content. Pour le panier du haut il y a un coup de main à prendre au début il tomber. Maintenant je le remplis de tasse et de verre et il ne tombe plus
  • Bonjour, oui la cuve est en Inox mais par contre le panier réglable en hauteur n'arrête pas de tomber d'un côté et cela est très pénible. Je ne recommande pas ce lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit