Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP500

ADP500

 - 
297 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Option Powerclean - flexiSpace - 6eme Sens

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 4 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Bonjour, c'est valable pour tous les lave vaisselles, il faut juste éviter de laisser de la nourriture dans les assiettes.

  • Je vous conseille juste d enlever le gros mais pas la peine de passer sous l eau. C'est juste que le filtre de la machine n'est pas très évident à nettoyer et qu'il me soit arrivé plusieurs fois que des grains de riz se coincent dans les trous des élices.

  • Oui. Je le fais toujours. Sinon les déchets (même fins) sèchent sur la vaisselle ou restent dans le lave-vaisselle.

  • Non pas la peine


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit