Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP4559IX

ADP4559IX

 - 
1241 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Nettoyage autonome du filtre AutoClean

Rejoindre

Affiche alternativement F6 et E9

Bonjour Depuis une semaine, mon lave-vaisselle Whirlpool affiche alternativement le code F6 puis E9, bien sûr, il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu’un a eu ce message et comment s’en est-il sorti ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Affiche alternativement F6 et E9

  • Bonjour, le code F6 / E9 est un problème au niveau de l'électrovanne du condenseur. Je vous invite à vous rapprocher du service après-vente le plus proche de chez vous. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 5 ans et il fonctionne très bien, sauf le produit de rinçage qui s'affiche toujours manquant. Bon courage pour résoudre votre panne.

  • Oui, même problème et je m'en suis sorti, appelez moi au 0621837090, il faudrai que je sois devant min lave vaisselle pour que je me souvienne et vous devant le votre pour bien comprendre ce que j'explique. Ce n'est pas grand chose comme panne et il n'y a pas besoin d'outils, ni besoins de changer de pièce (dans mon cas). A bientôt si vous le souhaitez. Alexis L.

  • Bonjour regardez la notice il y a des erreurs codées expliquées,sinon il faut appeler un réparateur.

    Entre parenthèse,j'ai un lave vaisselle dont le bac de liquide de rinçage se vide en 5 mn.on me l'a changé et rien n'y fait

  • bonsoir,

    le code F6 correspond à l'arrivée d'eau : donc a contrôler, et souvent le filtre et l'intérieur de l'emplacement du filtre à nettoyer.

    le plus simple ,c'est de se connecter sur le site du fabricant et de télécharger le guide de consultation rapide de votre appareil ( la référence est sur le cote droit de la porte du lave vaisselle )


  • Bonjour,

    il faut nettoyer le filtre plusieurs fois.

  • Nous avon trouvé sur internet qu'il fallait nettoyer la sonde qui est sous la grille en metal au fond avec une eponge ou brosse à dents. On a tout nettoyé hoer avec une brosse à vaisselle (sans voir ou etait la sonde) et cela fonctionne. De nouveau. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit