Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

verres à pieds et plinthe

Bonjour, Pouvez vous me dire si le lavage des verres à pieds hauts est correct et s'il faut vraiment tailler la plinthe pour son installation. Est il possible de l'installer en hauteur? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question verres à pieds et plinthe

  • Bonjour, Le lavage des verres à pied est correct, pas de différence avec les autres verres. La qualité de lavage de la vaisselle en général est bonne, sans être excellente. Nous avons retaillé la plinthe pour permettre l'ouverture de la porte. Par contre, les cycles de lavage proposés sont très longs, le cycle nuit prend environ 5 h, et il n'y a qu'un programme "normal" (n°1)qui dure moins de 2h30... Si c'était à refaire, je ne reprendrai pas ce modèle pour cette raison.
  • Je n'ai jamais lavé de verres à pied haut. oui,j'ai été obligé de taller la plinthe pour faciliter l'ouverture de la porte.à part cela ce lave vaisselle lave très bien. Je l'utilise toujours en programme 6 ( env. 1h30 ) BYE
  • Bonjour, Le lavage des verres à pieds est plus que correct. Pour ce qui est de la plinthes, je n'ai pas eu de problème puisque c'est une cuisine aménagée.
  • La plinthe doit être taillée en fonction de votre cuisine et de la hauteur de vos plinthes. Ce qui est certain, c'est que, chez moi, le SAV a juste posé le lave-vaisselle sans le fixer (sous prétexte que c'est une option facturante). Celui-ci bouge et la porte vient forcer sur la plinthe. énervant. Pas de pb pour les verres à pied mais la capacité est limitée comme souvent... Sinon, tout va bien!
  • Il vaut mieux laver les verres à grands pieds à la main. Je suis contente des jets arrières pour les casseroles. Pas de problème d'installation. Le séchage des couverts est imparfait mais on s'adapte...
  • Le lavage des verres à pied est parfait. Je n'ai pas retailler la plinthe, (ma cuisine a 20 ans), par contre j'ai du retailler la façade bois qui s'applique sur l'ouverture du lave vaisselle, car il était impossible d'ouvrir le lave vaisselle à fond. J'ai trouvé cette solution plus esthétique que d'entailler la plinthe. Cordialement.
  • On peut mettre des verre à pieds style ballon de bistrot mais pour des verres fins façon champagne il vaut mieux les faire à le main car les projections du bas peuvent les salir. Mais je ne comprends pas votre question sur la plinthe le notre a été installé par le livreur sans problème (il est encastré) bien à vous Anne
  • Pour les verres à pieds, pas encore testé. Nous n'avons pas eu besoin de retailler la plinthe pour le mettre en place.
  • Je parlais de la plinthe au dessous du LV pour l'intégrer au mieux dans la cuisine, mais je me suis trompée , cette remarque est faite pour un autre LV. Merci
  • Pas très contente de cette achat. Le panier du haut est très mal lavé. Pourtant il s'agit d'un produit assez cher!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit