Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Probleme whirpool ADG8942WH

Bonjour , la vaisselle est mal rincée, que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme whirpool ADG8942WH

  • pas de problème de rinçage particulier. Par contre le séchage des couverts est incomplet. J'utilise power clean ...
  • jamais eu de soucis particulier avec ce lave vaisselle que je trouve hyper efficace sf si la vaisselle a mal été rangée au départ, comme dans tout lave vaisselle... et bien évidement un petit rinçage entre deux lavages ne fait pas de mal non plus surtout si on attend longtemps entre les deux
  • Bonjour, en plus du sel bien remplie, utilisez le programme 8. Pour moi il n y a que ce programme qui fonctionne à peut près. Une autre solution serait de laver la vaisselle avant de la placer dans lave vaisselle. Merci whirlpool!
  • Bonjour Veillez à tenir le réservoir de sel (fond de cuve) rempli à chaque lavage et avant que le voyant d'alerte ne s'allume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit