Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Installation de la façade

bonjour Comment avez vous procédé ,? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Installation de la façade

  • Bonjour, J'ai dévissé quatre vis à l’intérieur de la porte (vis se trouvant en face des trous de la partie extérieur en fer que j'ai remplacé par des plus longues afin qu'elles puissent atteindre et serrer le panneau de bois de ma façade. J'espère avoir été clair. Bien cordialement MD
  • Bonjour, le lave vaisselle est vendu avec une feuille montrant où percer. Il faut positionner la feuille dans la coin haut gauche, faire les 2-3 trous nécessaire à la perceuse, faire de même en mettant la feuille dans le coin haut droit de la façade. Ensuite on visse les éléments fournis pour maintenir la façade dans la porte du lave vaisselle. On positionne la façade dans al porte, ça s'enclenche. Puis on dévisse les vis à l'intérieur de la porte du LV, et on revisse avec les vis fournis qui vont venir se visser dans la façade.
  • Pas mise en place... Car pas définitif ... Il fonctionne trop mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit