Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Installation de la façade

bonjour Comment avez vous procédé ,? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Installation de la façade

  • Etape galère pour etre farnc j'ai du couper ma facade avant pour que l'ouverture du lave-vaissele puisse se faire. Bricolage avec des charnières car les anciennes facades ne sont pas adaptées à causes de la partie inférieure du lave-vaiselle qui est différente. En revanche, pas très satifsfait, lavage pas top, séchage non plus
  • trop compliqué à installer et comme cedric8277 l'a écrit, il ne fonctionne pas bien, et il sera remplacé rapidement..
  • Lire la notice
  • un gabarit est prévu
  • j'avais déjà un whirlpool avec le même système. j'ai donc pu utiliser les mêmes trous sur ma façade. Toutefois j'ai dévissé à l'intérieur de la porte les vis nécessaires à la fixation de la façade (voir mode d'installation) avant et les ai mises de coté. Une fois que vous aurez fait les trous nécessaires à l'aide du gabarit fourni, il faudra être deux pour poser la façade sur la porte d'abord à la verticale pour faire coulisser la façade dans les fixations et surtout ensuite pour la tenir en place couchée (lave vaisselle ouvert) pour visser les vis depuis l'intérieur de la porte à travers la porte sur la façade, 3 vis de chaque côté je crois. Courage !
  • Malheureusement ce n'est pas moi qui m'en suis occupé . Bonne journée
  • Bonjour Une partie du bandeau de commande est réglable ensuite avec les vis et les trous prévus En vissant depuis l'intérieur de la porte quand elle est ouverte
  • Bonjour, Un papier avec toutes les cotes de perçage est fourni avec le lave-vaisselle, le perçage dépend donc de la taille de la façade. Cordialement, Greg
  • Bonjour, Vous devez avoir un gabarit papier dans les documents de votre lave vaisselle. Vous aurez besoin d'une perceuse visseuses et de quelques forêts. Cordialement.
  • Il y a une notice d'installation qu'il faut suivre scrupuleusement ( ne pas enlever toutes les vis, seulement celles indiquées) cela a pris une bonne partie de l'après-midi mais avec de la patience, on y arrive...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit