Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Durée standard d'un cycle

Bonjour, quelle est la durée d'un cycle standard ? Merci d'avance,

Consulter les 21 réponses à la question Durée standard d'un cycle

  • En journée, je me sers du programme rapide 45 minutes. La nuit éco qui dure +- 4 heures. Après avoir eu pas mal de soucis sur d'autres laves_vaisselles, celui-ci me paraît excellent en termes de lavage, propreté de la vaisselle et du lave-vaisselle...
  • 1h45 mais je ne vous conseille pas ce lave vaisselles, je ne le trouve pas efficace... Il ne lave pas bien.
  • Bonjour, La durée du cylce ECO est à 3h10. Bonne journée
  • la durée d'un cycle standard est d'1h30
  • environ 2 heures
  • Bonjour, Le programme 6 est idéal. Vous programmez après 23h00 et la consommation en sera réduite. Bien à vous.
  • ENVIRON 2H30 - 3H00
  • ah pardon, je confondais avec la lave-linge le P4 (45°)est de 41 mn et je ne l'utilise que lorsque ma vaisselle est très peu sale, le P6 (60 °) de 1h30. C'est celui que j'utilise le plus fréquemment. Je suis insatisfaite de ce LV dont le rangement est mal fait et ne permet pas de placer bcp de vaisselle, et encore moins de verres à pieds, et il ne lave vraiment pas très bien.
  • Bonjour, 2h30
  • Bonjour. Durée du cycle environ 1 heure 30 minutes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit