Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Durée standard d'un cycle

Bonjour, quelle est la durée d'un cycle standard ? Merci d'avance,

Consulter les 21 réponses à la question Durée standard d'un cycle

  • Je ne peux vous répondre n'ayant pas encore utilisé la machine.
  • Bonjour, Nous avons acheté cet appareil il y a un mois. Jusqu'ici, nous n'avons utilisé que le programme 6 (60 degrés) car il correspond bien à notre attente et c'est le plus court : 90 minutes. Sinon, le guide d'utilisation stipule que c'est le programme 5 (Eco 50 degrés) le programme Standard le plus efficace en termes de consommation d'énergie et d'eau mais il dure 240 minutes. Cordialement.
  • Le cycle standard dure 2 heures environ
  • 60 degrés 1heure30 mn très satisfaite et très silencieux
  • Bjr, 1h36 en cycle à 60
  • 1h33 à 60°
  • Bonjour Il faut compter 1h33 Programme 6 pour un lavage normal,2h40 programme 9 pour lavage intensif et 30 minutes pour un lavage léger et lave vaisselle au 3/4 plein. Cdt Lilian
  • compter 1h30... mais je déconseille ce lave vaisselle, c'est mon deuxième whirlpool.. le 1 er était super, c'est pour cela que j'ai repris cette marque. celui-ci lave très mal la vaisselle, il reste des résidus et le séchage ne fonctionne pas vraiment bien.
  • J'utilise toujours la durée de 1h 30env.. le lavage est correct,le séchage aussi, et le temps n'est pas trop long. Bonne journée
  • Bonjour Mon épouse utilise le programme 6 quotidien il dure 1h40 temp 60°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit