Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720NB

ADG8720NB

 - 
888 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

5 questions sur la communauté ADG8720NB - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

Arrêt du cycle dès le démarrage

Bonjour, mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG8720NB se met en défaut dès le lancement d'un programme. Le voyant clignote 6 fois. J'ai effectué toutes les recommandations préconisées dans la notice et un reset, malgré tout, le problème persiste. Quelqu'un aura... voir la suite

Répondre

comment mettre en route ce lave vaisselle

comment mettre en route ce lave vaisselle

temps de cycle

bonjour. quel est la durée des cycles de lavavge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit