Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720NB

ADG8720NB

 - 
888 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Ajout sel

  • A peu près tous les trois mois mais je n'ai pas une utilisation intensive !

  • Je n'en mets jamais..

  • J'ajoute du sel toutes les trois semaines environ si je ne veux pas que le voyant s'allume.

  • Bonjour je dirais tous les mois

  • Utiliser les pastilles 3 en 1 et vous ne vous portez plus la question

  • Je verse moi-même du sel à peu près toutes les 3 semaines. L´eau est très calcaire

  • Bonjour je met tous les deux mois du sel Après la machine gère le sel d après la dureté de l eau

  • Ce n'est pas très normal, peut-être faut-il faire un détartrage du lave-vaisselle ?

  • j'ai le meme lave vaisselle, je dois mettre du sel environ tous les 2 mois maximum, voir parfois 3 mois. cdt

  • Bonjour, j'ai moi aussi l'impression qu'il vide ses réserves très vite mais je ne les rempli pas systématiquement et ma vaisselle reste propre. Donc je ne pense pas qu'il y est un souci avec votre machine. Cela reste mon avis personnel. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit