Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle

Bonjour Est ce que ce lave vaisselle a un panier pour les couverts? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Lave vaisselle

  • Oui 2 paniers
  • oui elle en a 2
  • oui a la reponce ce lave vaisselle net pas ce qui lave le mieux
  • Effectivement ce lave vaisselle a un panier à couverts. Il en a même 2 le second équipé d'une grille afin de recevoir les couteaux.
  • Par contre, en toute transparence, son prix à sensiblement augmenté je ne l'ai pas acheté à ce prix là. Pour info ;) faites un comparatif.
  • oui il a en a mais je suis très déçu par ce produit...je ne rachèterai plus cette marque !
  • OUI IL EN A MEME 2
  • Bonjour, Je l'ai offert à ma mère en septembre 2015 il me semble, de mémoire oui je suis certain d'avoir vu un panier pour les couverts. Elle ne m'en dit que du bien jusqu'à maintenant et pourtant ma mère est exigeante. Conclusion bon rapport qualité / prix. AD
  • Bonjour. Oui il en a 2 placés côte à côte et amovibles.
  • Oui bien sûr, deux paniers très simple en plastique, avec poignées intégré sur l'avant du chariot du bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit