Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle

Bonjour Est ce que ce lave vaisselle a un panier pour les couverts? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Lave vaisselle

  • Oui 2 paniers
  • oui deux paniers sur tiroir inférieur
  • Oui tout est intégré. Le top Amicalement André
  • Bonjour Oui il y a 2 paniers pour les couverts Cdt
  • oui un panier pour les couverts ... par contre je vous le déconseille car il vient de tomber en panne au bout de 2 ans et 1 mois
  • oui il possède un panier couverts
  • Bonjour! Oui, il en a deux subdivisés en 3 compartiments avec possibilité de rajouter une grille sur le dessus pour ranger les couverts individuellement. Pour info, j'ai acheté ce lave-vaisselle en février 2014 et j'en suis très satisfaite. Cordialement
  • oui : il y a en fait 2 panier étroits qui sont placés devant et couvre toute la largeur. La partie basse est du coup très bien conçue car elle permet de mettre beaucoup d'assiettes. L'étage du haut est moins pratique à mon gout (pour mettre les verres) car ils ne sont pas vraiment tenus.
  • Oui 2 paniers
  • super merci pour vos réponses car je trouve les tiroirs à couverts placés en haut pas pratiques du tout...quelle perte de temps de ranger ses couverts sales un par un....!!!! je préfere les paniers à couvert, où on fourt tout rapidement!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit