Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG6240

ADG6240

 - 
536 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 1680 L / an 13 couverts - Niveau sonore : 42 dB Choix de la zone de lavage

Rejoindre

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Tablette pas dissoute

  • Ma réponse ne va pas peut être vous satisfaire à 100 m mais va vous permettre de faire votre vaisselle : ma femme depuis plusieurs années met la pastille ou dose de lessive directement dans le panier à couverts et il n'y a plus de problème.

    Bonne journée,


    Pierre B.

  • Salut, on a le même problème. On est passé à des tablettes liquides et on ne met que le programme à 90. Je pense que ça vient des diffuseurs qui tournent qui sont bouchés à leurs extrémités à cause de dépôts (tu peux les démonter et retirer les dépôts avec une petites pince à épiler).

  • Même problème. J'ai arrêté de mettre des tablettes. J'utilise du liquide et ça marche bien.

  • Bonjour

    pour la part je suis passée au liquide ( écologique)

    avec le lavage éco et température moins élevé , j ai constaté que la pastille ne se dissout pas correctement .

    idem avec un autre lave vaisselle utilisé

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit