Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG6240

ADG6240

 - 
536 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 1680 L / an 13 couverts - Niveau sonore : 42 dB Choix de la zone de lavage

Rejoindre

7 questions sur la communauté ADG6240 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Répondre

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Fuite d'eau

Bonjour Je trouve de l'eau sous mon Lave-vaisselle, quelqu'un aurait' il la solution ? Merci

KIT DE FIXATION

Bonjour, quelqu'un peut me dire si le kit de fixation pour l'habillage de la porte est fourni ? par avance, merci nadia

LE LAVE VAISSELLE NE CHAUFFE PLUS L'EAU

BONJOUR, APRES 3 ANS D'UTILISATION IL NE CHAUFFE PLUS L'EAU IL N'EST PLUS GARANTIE,QQUN A EU LA MEME PANNE? QUE DOIS-JE FAIRE ? MERCI

retour d'expérience, avis des utilisateurs

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition de ce LV très "économe" en eau, toutefois notre expérience bien que très récente nous laisse l'impression que, soit nous n'en maitrisons pas l'utilisation, usage, programmation, accompagnement en produit, soit il ne ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit