Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

Ventilation et commandes

Bonjour, Je dous acheter une plaque induction et j hesite entre une sauter et une whirlpool. Beaucoup de commentaires indiquent que la whirlpool est bruyante. Est ce au niveau des commandes ? Au niveau de la ventilation ? Les deux ? Merci pour vos réponses et conseils

Consulter les 15 réponses à la question Ventilation et commandes

  • Au niveau des commandes elle est en effet un peu bruyante mais rien de bien grave en tout cas selon moi??
  • Bonjour c'est au niveau de la commande, le bip est très puissant. Moi je trouve surtout que les commandes sont peu visibles car sous le verre. cordialement
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de cette plaque induction que j'utilise depuis environ 1 an. Excellent rapport qualité/prix. Personnellement, je ne trouve pas qu'elle fasse particulièrement de bruit, peut-être un léger bruit de ventilation à peine perceptible en fonctionnement (je précise qu'elle est encastrée dans plan de travail standard avec tiroirs en dessous). Le réglage des commandes émet un léger bip. Par contre, pour raison de sécurité, elle est sensible et sonne assez fort dès qu'on pose un objet sur les boutons de commandes. On apprend vite à faire attention. Cordialement
  • Coucou Elle est bruyante lorsqu'on qu'on l'allume ou s'éteint. Il y a moyen de faire une manip pour qu'elle ne fasse pas le bruit à chaque fois. C'est un bon produit sinon et je l'ai eu à un bon prix.... cordialement Annick
  • Bonjour, personnellement, je n'ai pas constaté de bruit de ma plaque à induction Whirpool. Un très léger bruit du à l'induction, audible sur tout transformateur. Mais cela ne me gène pas, pas plus que ma femme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit