Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM920

ACM920

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principale : 2200 W (maxi) et 4000 W (booster) 4 minuteurs - Eco booster Types de commandes : sensitives

Rejoindre

Puissance maxi

Bonjour, je souhaiterais installer une plaque comme celle ci. Ma prise electrique n autorise que 3200 W maximum. Les caractéristiques techniques de cette prise indiquent une puissance du foyer principal de 3200 W. Est elle adaptée à ma prise où vais je dépasser la puissance maximale en cas d'utilisation de plusieurs foyers en même temps ? Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Puissance maxi

  • Bonjour, la notice est gratuite sur internet Il y a 4 foyers 2200W, 1200W, 1800W, 1800W total avec électronique 7,2 kW Toutefois on peut programmer une puissance max. C'est une limitation électronique 2,5, 4,0 6,0 7,2 KW Vous pouvez programmer 2,5. C'est à dire que vous ne pourrez utiliser qu'une plaque à la fois a pleine puissance. Mais il est peut être possible que par exemple 2 plaques puissent fonctionner à 1000W A vérifier. Franchement en dessous de 4kW c'est ridicule d'avoir une telle plaque sauf si vous déménagez dans quelque temps. Cette plaque a pour avantage d'avoir les dimensions des anciennes et donc pourra rentrer dans les anciens trous.
  • Désolé MS compétences en électricité sont obsolètes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit