Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM920

ACM920

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principale : 2200 W (maxi) et 4000 W (booster) 4 minuteurs - Eco booster Types de commandes : sensitives

Rejoindre

7 questions sur la communauté ACM920 - Plaque induction - WHIRLPOOL

Branchement !

Bonjour ! J'ai 5 fils qui partent de la plaque et seulement 3 qui partent du mur. Au secours ! Je l'installe comment ? merci

Cordon d'alimentation ?

Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il fourni avec la plaque ? Merci par avance.

Puissance maxi

Bonjour, je souhaiterais installer une plaque comme celle ci. Ma prise electrique n autorise que 3200 W maximum. Les caractéristiques techniques de cette prise indiquent une puissance du foyer principal de 3200 W. Est elle adaptée à ma prise où vais je dé... voir la suite

PLAQUE INDUCTION WIRLPOOL ACM920/BF : positions de réglage

Bonjour Combien y a t il de positions de réglages ? Merci

Avis Whrilpool ACM920/BF

Bonjour, quel est votre avis sur cette plaque à induction ? Merci

Répondre

PLAQUE INDUCTION WIRLPOOL ACM920/BF : cordon (o/n) ?

Bonjour est-ce que le cordon d'alimentation est fourni avec la plaque (en gros : juste à raccorder sur prise 32A) ? merci

Répondre

PLAQUE INDUCTION WIRLPOOL ACM920/BF

Bonjour, est ce que les zone modulable chauffe de façon homogéne sur toute la surface? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit