Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM867BAIXL

ACM867BAIXL

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principale : 3400 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 99 minutes Commandes sensitives - Accès direct 6ème Sens

Rejoindre

le minuteur de ma plaque induction whirlpool ne sonne plus

Bonjour,

Ma plaque whirpool est équipée d'un minuteur sauf que celui ci ne sonne plus depuis quelque temps alors que les alertes sonores de démarrage fonctionnent bien .... que faire?

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question le minuteur de ma plaque induction whirlpool ne sonne plus

  • Bonjour, si la minuterie n'émet plus de signal sonore lors de l'activation ou quand le temps est écoulé, cela est une panne, je vous invite à contacter le servie après vente aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Désolé, je ne peux répondre. Notre plaque émet une petite sonnerie (bip) à la fin de la minuterie. Je ne sais pas pourquoi la vôtre n'émet aucun bruit.

  • Bonjour. Le mien n'a jamais sonné... juste quand j'allume. Désolée peux pas aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit