Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM867BAIXL

ACM867BAIXL

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principale : 3400 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 99 minutes Commandes sensitives - Accès direct 6ème Sens

Rejoindre

6 questions sur la communauté ACM867BAIXL - Plaque induction - WHIRLPOOL

deverouiller le bandeau de commande.

Bonjour, je n'arrive pas à deverouiller le bandeau de commande. La lumiere rouge reste allumée je ne parviens pas a rallumer la plaque. Merci

Prise fournie ?

Bonjour, La prise est-elle fournie car je ne vois rien à ce sujet dans la description ? Si non, quel type de prise faut-il ? La prise de ma plaque vitrocéramique actuelle conviendrait-elle ? Merci.

le minuteur de ma plaque induction whirlpool ne sonne plus

Bonjour, Ma plaque whirpool est équipée d'un minuteur sauf que celui ci ne sonne plus depuis quelque temps alors que les alertes sonores de démarrage fonctionnent bien .... que faire? Merci pour votre aide.

ma plaque ne s'allume plus

BonjourMa plaque ne s'allume plus. Elle fonctionnait parfaitement lors du dernier repasMerci

Couleur

sur l'image ,nous voyons de la couleur rouge sur la plaque .Est ce permanent ou seulement quand la plaque de cuisson est allumée ?

ACM867BAIXL branchement

Bonjour, Je cherche comment effectuer les raccordements électriques? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit