deverouiller le bandeau de commande.
Bonjour, je n'arrive pas à deverouiller le bandeau de commande. La lumiere rouge reste allumée je ne parviens pas a rallumer la plaque. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à deverouiller le bandeau de commande. La lumiere rouge reste allumée je ne parviens pas a rallumer la plaque. Merci
Bonjour, La prise est-elle fournie car je ne vois rien à ce sujet dans la description ? Si non, quel type de prise faut-il ? La prise de ma plaque vitrocéramique actuelle conviendrait-elle ? Merci.
Bonjour, Ma plaque whirpool est équipée d'un minuteur sauf que celui ci ne sonne plus depuis quelque temps alors que les alertes sonores de démarrage fonctionnent bien .... que faire? Merci pour votre aide.
BonjourMa plaque ne s'allume plus. Elle fonctionnait parfaitement lors du dernier repasMerci
sur l'image ,nous voyons de la couleur rouge sur la plaque .Est ce permanent ou seulement quand la plaque de cuisson est allumée ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche comment effectuer les raccordements électriques? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil