Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACE010IX

ACE010IX

Voir la description

Pression 15 bars Café moulu / Dosette E.S.E Système thermobloc Inox sans trace

Rejoindre

machine entretenue pourtant lorsque la pompe fonctionneelle va elle vient

Bonjour, lorsque je fait couler un café, la pompe démarre et on entend qu'elle force, comme si elle pompait faiblement puis fort, puis faiblement puis fort, et le café sort goutte à goutte. je précise: les filtres sont propres, la pompe est dertartée régulierement. c'est une panne intermitente qui date depuis longtemps et le sav (qui s'est déplacé à plusieurs reprises car garantie 5 ans, n'a jamais su regler ce probleme° ce qui est agçant c'est qu'e souvent lorqu'il venait le probleme avait disparu. j'ai eu donc droit à ma leçon d'entretien, mais j'insiste c'est fait régulierement et ça ne vient pas de là. merci à celui qui pourra m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question machine entretenue pourtant lorsque la pompe fonctionneelle va elle vient

• Au bout d'un an, j'ai commencé à avoir des soucis avec cette machine. Après plusieurs démontage et nettoyage, j'ai changé la pompe par une pompe Nespresso, depuis la machine tourne parfaitement bien. Mon conseil: commencez par changer votre pompe (environ 10€ sur Internet), vous verrez que tout ira pour le mieux ensuite..
  • Pour l'instant - achat récent- ce problème n'est pas encore survenu. Je n'utilise que des dosettes ESE. Votre information est néanmoins très utile en cas de souci de cette nature. J'espère que quelqu'un pourra vous aider.

• Bonjour, Pour changer la pompe, comment enlever les durites car je n'y arrive pas

• Merci pour le conseil Radibux,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit