ma machine a cafe ne fonctionne plus après desentartrage
bonjour j ai voulu des entartrer ma machine elle ne marche plus que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quand j'allume la machine et se met en préchauffage veuillez patienter el près elle se met en alarme générale J'ai testé la pompe Il n'arrive pas de courant whirlpool ace Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai voulu des entartrer ma machine elle ne marche plus que faire? merci
Bonjour Plus de production de café L eau ne passe pas dans le filtre que j ai nettoyé N arrive pas à accéder à la chaudière pour la nettoyerMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'eau de ma cafetière est rejetée dans le réservoir et du coup il y a moins de pression lorsque le café coule. Merci
Bonjourj'ai laissé la machine en fonction - par oubli - pendant 5 jours d'absence; quand je suis revenu, le fusible central de la maison avait disjoncté - quand je l'ai réenclenché ( la machine, sans m'en rendre compte, toujours en fonction), le fusible a... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, voilà ma machine coule bien, mais ne fait plus de mousse ? (dosettes) quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci pour l'aide apportée Cordialement
Bonjour. Depuis ce matin, j'allume ma cafetière et le bouton d'allumage (celui du haut) s'éteint au bout de quelques seconde. Il faut que j'appuie de suite pour le rallumer, répétant la manipulation une vingtaine de fois pour que la chauffe se fasse. Une ... voir la suite
Bonjourj'ai Insérer la buse pour le détartrage, indicateur insérer la buse je suis obligé de coincer une cuillère pour que celle-ci fonctionne, merci de votre aide
bonjour a tous et toutes j ai un souci , le café coule vraiment trop clair , c est presque de l'eau avec une léger couleur de café est ce que cela peut se régler ? merci pour votre aide
bonsoir comment et par qui faire réparer ma cafetière murale WHIRLPOOL - Expresso encastrable ACE010IX. ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil