Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACE010IX

ACE010IX

Voir la description

Pression 15 bars Café moulu / Dosette E.S.E Système thermobloc Inox sans trace

Rejoindre

le fusible principal disjoncte quand je mets la machine en fonction

Bonjour
j'ai laissé la machine en fonction - par oubli - pendant 5 jours d'absence; quand je suis revenu, le fusible central de la maison avait disjoncté - quand je l'ai réenclenché ( la machine, sans m'en rendre compte, toujours en fonction), le fusible a à nouveau disjoncté. En éteignant la machine, le fusible tient.

Par la suite, je l'ai allumée à nouveau, tout s'est bien passé: lumière rouge et puis une verte qui s'allume quand la résistance est prête pour chauffer l'eau qui va passer sous pression; mais quand je décide de ce passage, cad que je pousse sur le bouton "fonction" rien ne se passe à part que le fusible central saute à nouveau. C'est grave, Docteur ?
Merci

Consulter la réponse à la question le fusible principal disjoncte quand je mets la machine en fonction

  • Bonjour Je vous invite à contacter le SAV Darty (c'est garantie 2 ans). Il y a de grande chance que la résistance soit en court-circuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit