Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACE010IX

ACE010IX

Voir la description

Pression 15 bars Café moulu / Dosette E.S.E Système thermobloc Inox sans trace

Rejoindre

Café qui coule au goutte à goutte

Bonjour,

Mon café coule au goutte à goutte voire ne coule plus.

J ai effectué un détartrage, nettoyage des grilles mais toujours rien. Avez vous une solution svp ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Café qui coule au goutte à goutte

• Bonjour moi j'ai déjà 2 de ces machines les réparations coûtent plus chères que la machine donc j'ai arrêté d'en d'acheter et j'ai acheté une petite cafetière expresso et capucino cdt

• Bonjour, j'ai eu le même problème - Ma machine étant sous garantie elle a été prise en charge par le SAV Darty. Depuis son retour, elle fonctionne parfaitement. Je pense que la pompe a été changée.

• Bonjour,

une première fois j'ai réglé ce pb grâce à un bon détartrage, je dis un BON, c'est à dire fabriquer 1 litre d'une solution d'acide sulfamique pur (en poudre) dilué à 15%.

La seconde fois, ça n'a pas suffit. j'ai commandé la pompe sur le net, reçu le lendemain, à 10h le café coulait nickel :-)

• @f.pa13133612 Oui le gros détartrage déjà effectué... C est quoi la pompe svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit