Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

intérêt du four combiné par rapport à un micro-ondes simple ?

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou les autres, et ce que vous apporte ce four par rapport à un micro-ondes simple + four traditionnel. Merci beaucoup !

Consulter les 22 réponses à la question intérêt du four combiné par rapport à un micro-ondes simple ?

  • Bonjour, j'utilise aussi bien les fonctions four que micro-ondes selon le besoin. Mais le plus intéressant est la fonction crisp qui permet en moitié moins de temps d'avoir une cuisson comme avec un four traditionnel. Certaines fonctions automatiques sont aussi intéressantes.
  • J'utilise toutes les fonctions plus particulièrement les programmes automatiques , la plat crisp, et le cuit vapeur très pratique pour le riz. Il faut juste prendre le temps s'apprivoiser toutes les fonctions pour en profiter pleinement.
  • En dehors de sa grande capacité nous apprécions ce four pour, entre autres, sa fonction "crisp" qui, avec le plateau dédié, permet de faire des frites sans matières grasse, des filets de poisson grillés savoureux ...etc...
  • Personnellement, je ne l'utilise que comme micro onde classique ayant un four classique à chaleur tournante à disposition. Attention également à l'ouverture horizontale qui semble "pratique " mais l'est peu en fait si le four est encastré en hauteur (il faut être grand !!!).
  • Il existe des programmes pré installés dans la machine qui utilisent un mix entre micro ondes et chaleur tournante ; ainsi, le programme de décongélation du pain permet, en un temps record, de décongeler une quantité choisie de pain de telle manière qu'on le croirait fraichement acheté chez le boulanger. Ou un programme qui cuit en temps record un pizza fraiche avec un résultat comparable à celui d'un four classique. Pour moi, mieux vaut un appareil combiné, et de loin!
  • Je suis très satisfaite de ce combiné et vous le recommande vivement, il s'utilise vraiment comme un four traditionnel et cuit vraiment très bien tous vos plats. C'est un gain de place pour ma petite cuisine et le four tradionnel ne me manque pas !
  • Je n'utilise pas ou rarement la fonction chaleur tournante; J'ai acheté ce modele surtout pour sa taille, avec 5 enfant il me faut un grand four micro-onde; Par contre la foction crisp je l'utilise quotidiennement.
  • Bonjour, J'utilise la fonction four quotidiennement, je l'utilise même plus que mon four traditionnel à chaleur tournante, pour la simple et bonne raison qu'il chauffe plus vite et attend une température de 225° (le max du micro-onde) plus rapidement. Par contre, il faut garder à l'esprit que le plateau tournant fait qu'il est difficile d'utiliser de larges plats rectangulaires (ils se coincent avec la rotation du plateau). L'avantage d'avoir cela en four d'appoint est lors de la réception de pas mal de monde, lorsque vous avez besoin de faire cuire une pièce de viande/volaille/etc... qui nécessite une cuisson longue, vous pouvez toujours utiliser le four d'appoint pour faire le reste (les petits fours, etc...).
  • Bonjour, je possède ce four et c'est le seul dont je dispose. Il me satisfait entièrement tant en micro ondes qu'en four à chaleur tournante. Je l'utilise tous les jours pour réchauffer, décongeler rôtir etc... Je cuis viandes, poissons, légumes et gâteaux. J'ai choisi ce four car je n'ai pas de four classique et donc c'est le seul que j'ai. Je pense que ce type de four convient lorsque l'on n'a pas la place pour un four classique et si on n'est pas une famille nombreuse. Mais il peut être également un bon complément avec un four classique. J'espère vous avoir aider.
  • Bonjour pour ma part je n'ai pas de four traditionnel et ce four permet de griller cuire comme un vrai four et bien plus rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit