Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479SL -

JT479SL -

- 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

Four micro-ondes Whirlpool JT 479

Bonjour, cet appareil a 2 ou 3 types de fonctions ? 1 Micro-ondes 2 grill 3 four traditionnel ... ? Merci de vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Four micro-ondes Whirlpool JT 479

• JE n'arrive pas à me servir correctement de lpour cuire des des pizzas surgelées ou des mini viennoiseries surgelées merci de m'aider ce matin j'ai voulu me servir de la fonction chef menu après avoir tout confirmer il s'est lancer en préchauffage sans s'arrêter et mes viennoiseries ont brûlées
  • Bonjour, Merci beaucoup à tous pour vos réponses bien utiles. cordialement vôtre.
  • toutes fonctions, micro onde jusque 950w, grill en haut seul, chaleur tournante(four), et même Crisp avec les plats spéciaux, cad: chauffe+ grill+ondes+chaleur par le dessous car le plat est chauffé (ondes ou autres je ne connais pas trop la technologie), appelé aussi plat croustilleur. on peut aussi combiner les ondes avec la chaleur tournante
  • oui 3 types de fonctions
  • 3 types de fonctions pré programmées pour plus de simplicité. La fonction décongélation du pain est top ; le pain est comme à la sortie de la boulangerie! Il est vaste et j'en suis ravie!
  • bonjour , four,micro-onde,grill mais mettre en français l'affichage indique tout ce que vous voulez
  • Bonjour, Il y a 3 fonctions. La fonction grill nécessite le plateau croustillant fourni avec le micro ondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit