Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

Arrêt automatique de la ventilation en fin de programmation.

Bonjour, après utilisation du micro onde, arrivé à la fin de la programmation, il y a 4 léger bip, mais le micro onde continue a ventiler bruyamment jusqu'à ce qu'on vienne ouvrir la porte. Comment configurer de manière a arrêter la ventilation en même temps que le programme arrive à terme ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt automatique de la ventilation en fin de programmation.

  • bonjour ,c'est pour expulser la chaleur ne vous inquiéter pas laissez la porte entrouverte salutations
  • Bonjour Il n'y a pas de moyen de l'arrêter c'est pour garder en température
  • il s'arrête de lui même après quelques souffleries, c'est pas grave
  • Bonjour,je n'ai pas de réponse pour cette question car en effet la ventilation continue pour moi aussi mais cette chose je l'avais lu dans les avis de client avant mon achat.Je n'ai jamais trouvé dans aucun forum comment stopper cela en même temps que l'arrêt du temps d'utilisation Cordialement.
  • je n'avais pas conscience de ce problème mais pour la soufflerie je ne saurai que vous conseiller de prendre un four traditionnel pour ne plus avoir ce gros bruit ,courage.
  • Il faut donc être derrière pour l'arrêter ? on ne peut pas être ailleurs, dans une autre pièce, et si je ne viens pas dans les 10 Mn il va continuer à souffler pour expulser la chaleur ou pour garder la température pendant 10 Mn en faisant ce gros bruit de soufflerie ?Cela m'étonne qu'il n'y ait pas un moyen automatique de l'arrêter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit