Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT469NB

JT469NB

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Plats pour le four

Bonjour petite question , nous pouvons mettre n'importe quelle plat dans le four ou il faut des plats spéciaux ? Car j'ai juste le petit plateau a tarte avec et impossible de trouver la réponse à ma question . Je vous remercie par avance

Consulter les 14 réponses à la question Plats pour le four

  • Cela dépend si le mode micro onde est activé. Alors il faut des accessoires adaptés. En mode grill ou chaleur puisée sans micro ondes les accessoires traditionnels des fours classiques conviennent.
  • C'est un plat crips que vous avez. En mode four uniquement vous pouvez mettre les plats que vous mettez dans un four traditionel.
  • Vous pouvez mettre n'importe quel plat en verre, en céramique (position micro onde combiné) ou en plastique (seulement en position micro ondes). Vous ne pouvez pas mettre les anciens moules à tartes ou autres en aluminium ou en fer.... j'espère avoir répondu à votre question... cdt
  • Il vous faut des plats spéciaux four micro ondes en silicone ses se qu',il a de mieux et surtout pas de papier alu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit