Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WPG2

WPG2

 - 
1581 membres
Voir la description

Revêtement inox - Largeur 29 cm 2 foyers gaz Allumage piezoélectrique

Rejoindre

Sortie Gaz

Bonsoir, Est-ce que le branchement gaz se fait perpendiculairement et a donc une sortie verticale ou est-ce que il est dans le prolongement de la plaque et a une sortie horizontale. Je dois faire un encastrement et je n'ai pas beaucoup de place en dessous à cause de la présence d'un frigo. Merci d'avance pour vos éclaircissements. Cordialement Hervé

Consulter les 8 réponses à la question Sortie Gaz

  • BONJOUR? LA SORTIE SE FAIT VERTICALEMENT IL FAUT MINIMUM 5 CM SINON CA COINCE BONNE JOURNEE -- BERNARD
  • Bonjour, Le branchement gaz a une sortie verticale. Cordialement, Tung
  • Bonsoir, La plaque a une sortie gaz verticale à gauche. J'ai également un frigo sous la plaque de gaz mais du coup, le frigo ne s'encastre pas jusqu'au bout.
  • Vertical bon courage
  • Bonsoir Il est vertical , et comme indiqué dans la notice, il faut prévoir 600mm de profondeur pour etre encastré.
  • Bonsoir Il faut obligatoirement ce coude. Mais dans le commerce vous devriez trouver un raccord gaz droit. Obligatoirement pour le gaz qui ne sont pas les mêmes que ceux pour l'eau. J'espère que ma réponse vous satisfera. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses, je me suis retourné vers un modèle électrolux. Plus cher mais la sortie est plus modulable avec un coude. Bien cordialement. Hervé
  • bsr, de mémoire il y a une sortie pour arrivé vertical avec embout coudé vissable. j’espère avoir bonne memoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit