Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WPE2

WPE2

 - 
1837 membres
Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 2500 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

chauffe

Bonjour, Je suis interessé par cet plaque de cuission. Pourriez vous me dire si ça chauffe rapidement et est ce que ça se maitien? merci

Consulter les 11 réponses à la question chauffe

  • Pas eu de soucis depuis le achat et je le utilise tjrs
  • Bonjour, c'est un bon Produit l'utilisation est assez facile c'est un bon rapport qualité-prix.
  • Bonjour, elle n'est utilisée que depuis 3 mois, mais, rien de différent avec les autres plaques électriques. L'avantage, se connecte sur du 16 A avec une prise normale car un peu moins énergivore que beaucoup d'autres.
  • Bonjour, pas de problèmes avec cette plaque installée depuis plus d'1an. Elle chauffe plutôt vite pour ce type de plaque. Très bon rapport qualité prix. Aucun problème pour moi, je recommande.
  • Bonjour, la plaque chauffe très bien et rapidement. Le seul souci est l'entretien, elle tend à se tacher facilement et se raye facilement. J'espère avoir été utile ;)
  • Bonjour, le rapport qualité prix de cette plaque est vraiment bon. Cette plaque chauffe très bien et rapidement, elle fait son travail.. Au niveau de sa longévité, la plaque ne se déteriore pas si elle est entretenue: il faut vraiment la nettoyer régulièrement car une fois la graisse incrustée, c'est vraiment très difficile à récupérer, mais je pense que c'est commun à toutes les plaques. De mon coté, je vous la conseille.
  • Nous n'en sommes pas les utilisateurs. A priori aucune réclamation de notre locataire. Je ne peux, par conséquent, pas répondre avec précision à votre question. Nous en avions une même précédemment, sans souci aussi. Je pense que cet article est fiable. Cordialement
  • desole je n ai fait que la pose mais je l ai pas utilisé personnellement. Cependant n 'ayant pas eu de retour du client je suppose que tout marche bien
  • je pense que oui, je n'ai pas de retour negatif de mon locataire.
  • Toujours les plaques de cuisson ont un certain temps de latence à moins que avec cette plaque j'ai pas remarqué que c'est pas lent dans le chauffage. Tant dis qu' à la maintance, vu que c'est en aluminium... éviter les brosses métal. En gros cette plaque a un bon rapport prix/qualité J'espère avoir aidé :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit