Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVW 1247

LVW 1247

 - 
232 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 3360 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Panier à couverts amovible - Support tasses

Rejoindre

Porte du lave vaisselle

Bonjour je viens d’être livré de ce ce lave-vaisselle mais la porte ne reste pas bloquée en bas elle se referme automatiquement pouvez-vous m’aider ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Porte du lave vaisselle

  • En fait la porte ne reste pas ouverte tant que le parement n'est pas installé. Une fois installé elle reste ouverte.
  • Bonjour, Ce lave vaisselle est "je suppose" un lave vaisselle encastrable ! il faut donc poser sur la porte l'habillage de votre cuisine ce qui fait contre poids et la porte reste bloquée en position basse. Sinon il faut poser une plaque pour faire contre poids.
  • En effet sur ce modele sa ne bloque pas.il faut mettre le poid la vaisselle sur la porte pour ne pas qu’elle remonte..
  • Bonjour, ce lave vaisselle est conçu pour être encastré, c’est donc le poids d d’la porte que vous allez vissé dessus qui gardera la porte vers le bas quand vous l’ouvrirez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit