Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVW 1247

LVW 1247

 - 
232 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 3360 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Panier à couverts amovible - Support tasses

Rejoindre

Porte du lave vaisselle

Bonjour je viens d’être livré de ce ce lave-vaisselle mais la porte ne reste pas bloquée en bas elle se referme automatiquement pouvez-vous m’aider ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Porte du lave vaisselle

  • Bonjour, pareil de mon côté à son installation. Mais, une fois que la porte assortie à votre cuisine sera fixée sur la machine, vous ne devriez plus avoir de souci. Le poids sera bien suffisant pour garder la porte bloquée en bas. Cordialement, Marc.
  • C’est normal : Le ressort est prévu pour une porte qui fait au moins 2 kg et le ressort est réglable sillon le poids de la porte. En attendant d’installer la porte je mettais deux bouteilles de lait de 1 kg !
  • Bonjour, il faut absolument fixer le lave vaisselle dans le meuble où il est encastré.
  • Bonjour, ce lave-vaisselle est intégré c’est-à-dire qu’il s’intègre à votre mobilier de cuisine. Pour remédier à votre problème il faut visser une façade sur l’avant de votre machine. Avec ce poids supplémentaire que représente la façade, la porte se maintiendra en position ouverte sans se refermer brutalement.
  • Merci à tous pour vos réponse. effectivement pour le moment je n’ai pas encore réinstallé la porte dessus. A suivre !!!
  • c'est peut être parce que votre porte par dessus (comme c'est un lave vaisselle encastrable) n'est pas assez lourde ?
  • Bonjour, c'est normal. Lorsque vous poserez la porte qui le recouvre, ça ne le fera plus à cause du poids
  • Bonjour oui c’est normal il faut que vs achetiez la porte qui se pose par dessus vu que c’est un lave vaisselle encastrable il faut le rajouter. Moi je l’aie acheter à Leroy Merlin et c’est très simple à poser. J’espere Avoir pu vs aider
  • Bonjour, il doit s’agir d’une malfaçon ou défaut car je n’ai Jamais rencontré ce problème.
  • j'ai eu le même problème, après des tentatives de réglage j'ai demandé le changement pour un autre type de lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit