Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Ouverture automatique porte fin de programme du L.V Westline dww 1539 wh

Bonsoir. La porte de ce L.V s'ouvre-t-elle à la fin du cycle et si oui sur quel(s) programme(s) ? Je ne trouve pas ce renseignement sur la notice. En vous remerciant de votre aide, bien sincèrement.

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture automatique porte fin de programme du L.V Westline dww 1539 wh

  • Bonjour ,la porte du lave vaiselle ne s'ouvre pas automatiquement en fin de programme (sur aucun connu )

    Cordialement

    Bonne et heureuse année

  • Bonjour,la porte ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle (sur aucun programme connu) sinon c'est un lave vaisselle qualité prix très satisfaisant

    Cordialement

    Bonne année

  • Bonjour, non la porte ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle.

  • Bonjour, la porte ne s'ouvre pas toute seule, si telle est votre question. J'ai ce LV depuis pls mois, j'utilise le programme quotidien 60°, j'en suis très satisfaite, il est silencieux et lave bien. Pour rebondir sur la remarque de "rebe54233656", le tiroir "verres" s'ajuste sur une position haute pour recevoir de grandes assiettes, et je n'enlève jamais les bac à couverts... Ils s'enlèvent, j'imagine, pour pouvoir ranger des verres hauts quand le tiroir "verres" est déjà sur position haute...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit