My Cloud Mirror

My Cloud Mirror

Voir la description

Disque dur réseau 4 To Combine une solution de stockage centralisée à un Cloud personnel 2 disques durs et mode miroir : duplication automatique d'un disque à l'autre Options de sauvegarde automatique sur tous vos appareils, PC et MAC

RejoindreMembreQuitter

19 questions sur la communauté My Cloud Mirror

HDD 6TB usage domestique

Bonjour, SI je comprends bien le produit viens livré avec 2 HDD de 3TB chaque? ou bien un seul HDD 6TB? 2 baies? sinon au niveau performances pour un usage domestique - avancé il à l'air très correct, n'est pas? Merci de vos réponses

Travail en direct sur le disque

Bonjour, est-il possible de travailler, en réseau, directement sur un fichier sauvegardé sur ce disque sans pour autant le télécharger sur son ordinateur ? Je pense plus particulièrement à des fichiers Filemaker pro. Merci pour votre aide.

Videos

Bonjour, Peux tu on regarder des films sur la télévision comme un disque dur multimédia ? merci

Connexion à la FreeBox non détectée

Bonjour, Jeunot dans cet exercice (mais en âge : 64 ans!). J'ai connecté un WD My Cloud Mirror à la Freebox Revolution avec le câble fourni, j'ai téléchargé le setup pour détecter le WD et là ...rien. Appel chez Free qui ne trouve pas comment faire déte... voir la suite

ethernet

bonjour, je ne comprends pas bien, dans les caractéristiques, il est marqué "éthernet" non, et dans les cables fournis, il y a le cable ethernet. il l'a ou il l'a pas ? merci

Paperport

Bonjour, fonctionne t-il correctement en réseau avec Paperport sans attente et sans coupure et sans beug ? Merci pour votre réponse.

Utulisation Western Digital

Bonjour, depuis que j'ai cet appareil j'ai du mal à y accéder pour visualiser ou pour stocker des données merci pour vos conseils. Cordialement