Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Mirror

My Cloud Mirror

 - 
276 membres
Voir la description

Disque dur réseau 4 To Combine une solution de stockage centralisée à un Cloud personnel 2 disques durs et mode miroir : duplication automatique d'un disque à l'autre Options de sauvegarde automatique sur tous vos appareils, PC et MAC

Rejoindre

19 questions sur la communauté My Cloud Mirror - Serveur NAS - WD

Paperport

Bonjour, fonctionne t-il correctement en réseau avec Paperport sans attente et sans coupure et sans beug ? Merci pour votre réponse.

Paramétrage synchronisation avec freefilesync

bonjour J'ai paramétré mon My Cloud Mirror, pour communiquer depuis internet. La connexion en redirection de port est bien établie. J'ai essayé le logiciel WD Sync: il marche très mal, même pour des cas très simples J'ai installé Freefilesync; Il fonct... voir la suite

Répondre

HDD 6TB usage domestique

Bonjour, SI je comprends bien le produit viens livré avec 2 HDD de 3TB chaque? ou bien un seul HDD 6TB? 2 baies? sinon au niveau performances pour un usage domestique - avancé il à l'air très correct, n'est pas? Merci de vos réponses

utilisation mac et windows

Bonjour, peut on créer deux partions, une au format mac et l'autre au format windows ntfs ? merci

Répondre

Compatibiliét Iphone

Bonjour, Depuis un Iphone 5S, est-il possible de déverser automatiquement les photos/vidéos vers ce DD svp? Merci.

compatibilité Linux

bonjour dans la notice on parle de compatibilité avec Windows et Mac, est-il compatible avec Linux, Ubuntu ? Merci

Répondre

Travail en direct sur le disque

Bonjour, est-il possible de travailler, en réseau, directement sur un fichier sauvegardé sur ce disque sans pour autant le télécharger sur son ordinateur ? Je pense plus particulièrement à des fichiers Filemaker pro. Merci pour votre aide.

PROBLEME DE VISUALISATION

Bonjour à tous, j'avais déja posé la question, mais j'ai beaucoup de difficulté à me connecter simplement et ou copier des fichiers ou visualiser mon WD sans que ce soit une usine à gaz. SI vous avez plus simple merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre

Videos

Bonjour, Peux tu on regarder des films sur la télévision comme un disque dur multimédia ? merci

Qualité sonore de ce disque. Silencieux O/N ?

Bonjour Qualité sonore de ce disque. Silencieux O/N ? Capacité totale de stockage en mode mirorring ? 2 To ou 4 To merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit