Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Mirror

My Cloud Mirror

 - 
276 membres
Voir la description

Disque dur réseau 4 To Combine une solution de stockage centralisée à un Cloud personnel 2 disques durs et mode miroir : duplication automatique d'un disque à l'autre Options de sauvegarde automatique sur tous vos appareils, PC et MAC

Rejoindre

HDD 6TB usage domestique

Bonjour, SI je comprends bien le produit viens livré avec 2 HDD de 3TB chaque? ou bien un seul HDD 6TB? 2 baies? sinon au niveau performances pour un usage domestique - avancé il à l'air très correct, n'est pas? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question HDD 6TB usage domestique

  • sur les 3 To de chaque HDD mais on a aussi possibilité d'avoir 6To en configurant perso je préfère 2 fois 3To
  • Bonjour, Je l'ai acheté avec 2x2 TO et j'en suis très content cordialement
  • 2 hdd de 3 To chacun pouvant être enlevé et remplacé si problème très correct pour un usage domestique on a son propre cloud à la maison et toutes ses sauvegardes en double
  • En termes de capacité, rien à dire. En revanche je trouve le produit assez peu intuitif des qu'il s'agit de configurer l'interface internet. Je trouve aussi l'accès à distance très décevant notamment parce qu'il faut recharger les fichiers (on ne travaille pas directement sur son reseau) Je fonctionne sur Mac et honnêtement je regrette franchement cet investissement qui ne m'apporte rien de plus que l'i-cloud.
  • Bonjour,livré avec 2 baies de 3To chacune et très correct pour un usage domestique.
  • et les sauvegardes en double. j'ai acheté le programme pro autour de 20 euros qui va avec on a plus de possibilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit