Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BALISE ANIMAUX

BALISE ANIMAUX

Voir la description

"Collier GPS pour chien de plus de 4 kg Système d'attache intelligent - Waterproof IP67 Compatible Android 4.0 et iOS 6.0 ou supérieur - Application ""Weenect"" Fonctionne avec abonnement(1 mois offert) "

Rejoindre

bonjour, j'aimerais connaitre l'avis des acheteurs sur ce produit : autonomie, précision de la géolocalisation, capture des réseaux (surtout en campagne) fiabilité etc...Merci d'avance

bonjour, j'aimerais connaitre l'avis des acheteurs sur ce produit : autonomie, précision de la géolocalisation, capture des réseaux (surtout en campagne) fiabilité etc...Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question bonjour, j'aimerais connaitre l'avis des acheteurs sur ce produit : autonomie, précision de la géolocalisation, capture des réseaux (surtout en campagne) fiabilité etc...Merci d'avance

• pour ce qui est du collier c est parfait .par contre pour reperer votre chien la réaction de localisation de répérage n est pas précise votre chien a le temps de faire 200 mètres ou voir plus avant de voir une réaction sur votre télèphonne . j ai renvoyé mon collier en garanti on ma repondu qu il ni avait rien d annormal . j attendais mieux du produit .la publicitée du produit ne correspond pas a la realitée .
  • Bonjour, voici plusieurs mois que j'utilise quotidiennement la balise en région parisienne et en province (charente maritime) Très utile pour savoir ou est son toutou mais quelques précautions sont a prendre: Commençons par ce qui n'est pas terrible, le bon viendra ensuite ! - Allumage et extinction capricieux pouvant demander de la patience - diodes peu visibles en extérieur - fixation de la carte sim pouvant nécessiter soit un renvoi du produit soit son ouverture (une dizaine de petites vis) pour bien plaquer le carte sim contre ses contacts. - contraintes liées a ce type d'équipement sophistiqué: les batteries ne doivent pas être à plat, les réseaux téléphoniques accessibles (3G ou 4G) et les satellites gps visibles ! le bon: - après vente attentif - batterie longue durée (plusieurs jours) - très sûr et pratique une fois correctement allumé. - historique sur pc et sur portable - fiable une fois l'allumage obtenu. commentaires sur la précision : si la balise est fixe c'est merveilleux ; de l'ordre du mètre. mais voila, l'objectif est de suivre un toutou qui courre et comme les pointages sont de l'ordre de la minute, un chien ça fait du chemin pendant ce temps là ! conséquence : ne comptez pas sur la balise pour vous indiquer au mètre au près ou est votre animal dans des fourrés. Par contre s'il a fugué un peu loin vous saurez ou il est. (pour les fourrés une bonne clochette pour chien de chasse c'est le complément idéal) En conséquence un produit qui remplit son but a condition de ne pas lui demander trop de précision sur courte distance, mais est-ce bien dans ce cas qu'il est nécessaire ! BB17
  • Bonjour, voici mon avis: Autonomie: 2 grosses journées donc parfait. Précision : très bonne Capture des réseaux: impeccable. Fiabilité: GROS SOUCIS!!! En effet la balise marche bien mais quand elle veut bien marcher!!! Je l'ai depuis 1 mois et c'est la deuxième fois que je la retourne au fournisseur. Elle se met à ne plus capter et ne plus se recharger!! A priori ils rencontrent des problèmes en ce moment mais sur 1 mois je ne l'ai utilisé que 10 jours. Si je délimite une zone, la balise a tendance à oublier de m'envoyer une notification quand le chien en sort. Sur la vidéo de présentation on voit un joli Berger Australien de promener et la balise le suivre en temps réel. En fait, la balise n'actualise que toutes les 30 secondes. J'ai un Border Collie et autant dire quand 30 secondes, je peux le trouver relativement loin de chez moi ( surtout si la balise oublie de me prévenir!!). Pour résumer, je suis assez déçu du produit. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit