Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BALISE ANIMAUX

BALISE ANIMAUX

Voir la description

"Collier GPS pour chien de plus de 4 kg Système d'attache intelligent - Waterproof IP67 Compatible Android 4.0 et iOS 6.0 ou supérieur - Application ""Weenect"" Fonctionne avec abonnement(1 mois offert) "

Rejoindre

13 questions sur la communauté BALISE ANIMAUX - Objets Connectés - WEENECT

notice weenect 2

Bonjourcherche notice weenect 2Merci

Répondre

mode d emploi weenect animeaux

Bonjour, je voudrais le mode d emploi merci d avance

Répondre

Notice weenect 2

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la Notice weenect 2 ? Merci d'avance, Oasisis

Répondre

NOTICE DE FONCTIONEMENT DU WE301

BONJOUR CHERCHE NOTICE DE FONCTIONEMENT DU WE301 MERCI

Répondre

cherche la notice

Bonjour, le produit utilisé est WEENECT CATS je recherche la notice d'utilisation.... merci d'avance

Répondre

traceur weenect ne marche pas

bonjour le traceur weenect ne se connecte pas au serveur que faire merci

Répondre

Voyants allumes

Bonjour, Les voyants restent allumés en permanence, que faire? merci

Gradarradar weenect chat

Bonjour Quelle position pour le smartphone en mode radar ou boussole? Merci! Je viens tt juste d acheter le weenect chat merci

Répondre

Weenect chat et utilisation boussole

Bonjour Dans quelle position doit on tenir le smartphone en radar ou boussole? Question bete mais...je teste depuis hier le weenect chat! Merci

bonjour, j'aimerais connaitre l'avis des acheteurs sur ce produit : autonomie, précision de la géolocalisation, capture des réseaux (surtout en campagne) fiabilité etc...Merci d'avance

bonjour, j'aimerais connaitre l'avis des acheteurs sur ce produit : autonomie, précision de la géolocalisation, capture des réseaux (surtout en campagne) fiabilité etc...Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit