Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q2000

Q2000

 - 
412 membres
Voir la description

Barbecue à gaz 1 brûleur inox 3500 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température - 2 tablettes rabattables

Rejoindre

Type de gaz

BonjourJe voudrais savoir si l'on peut raccorder une bouteille de Butane.Ou si seulement le propane est utilisable.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Type de gaz

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le fabricant stipule qu'il faut uniquement utiliser du propane.

  • Bonjour, le constructeur préconise du PROPANE car c'est un gaz qui s'utilise principalement en extérieur. Bonne journée.
  • Bonjour les deux sont possibles il suffit d'avoir le bon détendeur adapté à la bouteille. Pour ma part j'ai utilisé du propane pendant deux ans et depuis cet été j'ai une bouteille de butane. Aucune différence à l'utilisation. La seule différence est que le butane gel en dessus de 0°C donc à prendre en compte pour l'hiver en fonction de la où vous vivez.


    Cordialement.

  • J'utilise du propane de marque Butagaz. Je ne sais pas si l'utilisation de butane est possible.


  • Bonjour, Propane en cube

  • Oui il faut utiliser toujours la Propane avec cette appareil.

  • Bonjour,

    vous pouvez utiliser butane ou propane mais avec le détendeur adapté au type de gaz.

  • bonjour oui pas de souci vous pouvez utiliser du propane avec le détendeur adéquat

  • J'utilise du butane avec bouteille SHESHA 10 Ko FINAGAZ de chez TOTAL

    Détendeur fourni gratuitement

    Avec plaisir

  • J'utilise du propane de marque Butagaz. Je ne sais pas si l'utilisation de butane est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit