Q2000

Q2000

- 
105 membres
Voir la description

Barbecue à gaz 1 brûleur inox 3500 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température - 2 tablettes rabattables

Rejoindre ce groupe

Type de gaz

BonjourJe voudrais savoir si l'on peut raccorder une bouteille de Butane.Ou si seulement le propane est utilisable.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Type de gaz

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Le fabricant stipule qu'il faut uniquement utiliser du propane.

• Bonjour, le constructeur préconise du PROPANE car c'est un gaz qui s'utilise principalement en extérieur. Bonne journée.
  • Bonjour les deux sont possibles il suffit d'avoir le bon détendeur adapté à la bouteille. Pour ma part j'ai utilisé du propane pendant deux ans et depuis cet été j'ai une bouteille de butane. Aucune différence à l'utilisation. La seule différence est que le butane gel en dessus de 0°C donc à prendre en compte pour l'hiver en fonction de la où vous vivez.

Cordialement.

• J'utilise du propane de marque Butagaz. Je ne sais pas si l'utilisation de butane est possible.

• Bonjour, Propane en cube

• Oui il faut utiliser toujours la Propane avec cette appareil.

• Bonjour,

vous pouvez utiliser butane ou propane mais avec le détendeur adapté au type de gaz.

• bonjour oui pas de souci vous pouvez utiliser du propane avec le détendeur adéquat

• J'utilise du butane avec bouteille SHESHA 10 Ko FINAGAZ de chez TOTAL

Détendeur fourni gratuitement

Avec plaisir

• J'utilise du propane de marque Butagaz. Je ne sais pas si l'utilisation de butane est possible.