Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q2000

Q2000

 - 
412 membres
Voir la description

Barbecue à gaz 1 brûleur inox 3500 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température - 2 tablettes rabattables

Rejoindre

6 questions sur la communauté Q2000 - Barbecue Gaz - WEBER

plancha adaptable pour modèle Q2000

bonjour Puis-je adapter sur remodèle de barbecue Q2000 la PLANCHA 6466 ? merci

Mon barbecue électrique Weber q2400 ne chauffe pas assez

Bonjour, ça fait une semaine que mon barbecue électrique Weber q2400 ne chauffe pas assez, la résistance arrive à avoir la couleur rouge, mais malheureusement ne chauffe que à moitié. Est-ce que il y a quelqu'un qui a le même problème. Cordialement

Type de gaz

BonjourJe voudrais savoir si l'on peut raccorder une bouteille de Butane.Ou si seulement le propane est utilisable.Merci

type de boutielle de gaz

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel type de tuayu/détendeur il est fourni? car suivant les caractéristiques, je vois ou un détendeur pour toute petite bouteille de gaz à visser, ou sur d'autre, un détendeur pour "grosse" bouteille type 13kg... . Me... voir la suite

Nettoyage

Bonjour, Est il possible d'enlever le brûleur pour nettoyer la cuve ? Est ce une opération facile ? Merci

dimensions entre chaque pieds long x larg pour un futur plan de travail

bonsoir j aimerais avoir les dimensions entre chaque pieds long x larg pour un futur plan de travail merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit